Epilation

Notre CENTRE LASER met à votre disposition les principales technologies qui existent :
- Lumière pulsée de dernière génération avec un système de filtres protecteurs pour les peaux mates,
- Des lasers ND-Yag, plateforme Mutltiline, et le laser MILESMAN, laser diode le plus rapide actuellement qui possède un saphir qui refroidi à -9°
- Epilation électrique

L’ensemble de ces technologies permet de répondre, avec les meilleurs résultats, à tous les phototypes des plus clairs aux plus foncés et tous les types de poils.

Nous savons également gérer les sensations qui peuvent sembler désagréables sur certaines zones sensibles avec notre système I-COOL qui projette de l’air froid qui anesthésie la peau pendant la séance

Comment la lumière pulsée intense permet-elle d'épiler?

Ce système I.P.L . utilise de la lumière diffuse pulsée pour épiler et empêcher la repousse des poils. D'abord un gel frais et une unité de traitement sont appliqués doucement sur la peau. Puis en un éclair, les impulsions de la lumiére pénètrent la peau et détruisent simultanément des centaines de bulbes. Lorsque l'on retire le gel, des poils suivent. Les poils restant sur la zone traitée tombent en quelques jours ou quelques semaines ; (Ceci n'est pas toujours perceptibles de manière évidente).

Toutes les couleurs et toutes les parties du corps peuvent-elles être traitées?

Oui! La conception du système vous offre un traitement personnalisé selon la couleur de vos poils, leur texture et leur emplacement sur le corps. Le système I.P.L. peut épiler toutes les couleurs de poils sur toutes les parties du corps: le menton, la lèvre supérieure, les joues, les jambes, les bras, les aisselles, les oreilles, le nez, le maillot, le dos, le torse. L'épilation sur les peaux foncées peut être effectuée par le Multiline, le laser ND-YAG, et le laser DIODE.

Combien de traitements sont nécessaires?

Cela dépend de la couleur de vos poils et de l'endroit où ils sont placés sur le corps. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires; environ 4 à 10 sur la même zone.

Vais-je être gêné(e) dans mes activités après le traitement?

Vous pouvez travailler le jour même et reprendre toutes vos activités, les effets secondaires étant inexistants ou minimes. Il faut toutefois se protéger du soleil, pendant quelques jours.

Please publish modules in offcanvas position.