Photorajeunissement

<

Le traitement de la peau.
( Le photorajeunissement, le traitement des rides, des cicatrices et vergetures. )

Plusieurs techniques sont disponibles pour ces différents traitements.

<

1. Le photorajeunissement

Le photorajeunissement (traitement non-ablatif de la peau) est un traitement préventif ou curatif des ridules par différentes techniques. La radiofréquence.,la lumière intense et pulsée, le bioptron ( lumière polarisée ) et les Leds ameliorent la qualité de la peau pour le traitement des desordres dermo-esthétiques suivants : desordres pigmentaires, desordres vasculaires, desordres superficiels, desordres collagéniques.
Le bioptron traite également différents problèmes cutanés tels que l'acné, les ulcères, les brûlures, etc...

2. Le Resurfacing

Le resurfacing ( traitement des rides, ridules, cicatrices et vergetures ) est un traitement ablatif. Il est possible avec des lasers de type CO2.Le praticien travaille avec ce type de matériel dans le but d'éliminer de microscopiques couches de peau, afin de rendre jeunesse et douceur à votre apparence.

Cette technique peut être utilisée sur d'autres parties du corps que le visage. Le cou, le décolleté, le dos ou les extrémités peuvent être traitées également.

3. Puis -je reprendre mes activités après mon traitement ?

Presque immédiatement, car les effets secondaires sont limités au minimum. Le médecin qui pratiquera l'acte laser vous informera en fonction de votre cas des restrictions vous concernant .

Please publish modules in offcanvas position.