PRP

UTILISATION DU PRP (PLATELET RICH PLASMA) ET LA MEDECINE REGENERATIVE

Une technologie innovante qui trouve de nombreuses applications en Médecine Générale, Dermatologie, Médecine et Chirurgie Esthétique avec également des applications en chirurgie orthopédique et rhumatologie.

Traitement de l’alopécie

Selon la procédure RegenLab PRP, du sang du patient est prélevé dans 1-2 tubes spécialement conçus qui sont ensuite centrifugés pendant 5-10 minutes. Pendant la centrifugation, un gel breveté dans les tubes isole la PRP des autres cellules non requises dans le sang.

RegenLab PRP est alors prêt pour l'application en injectant de nouveau dans le cuir chevelu.

En activant les cellules folliculaires (cellules souches adultes), l'application du PRP agit sur les follicules pileux faibles pour devenir plus sains et plus grands, produisant une croissance plus robuste des cheveux.

Quel prix pour une greffe de cheveux ?

Le prix dépend bien évidemment de la surface à traiter et de la densité espérée. Un greffon comprend un ou deux cheveux, en général 1000 greffons correspondent à 1500 cheveux.

Pour la « FUE » :
Une intervention de 1000 greffons, soit 1500 cheveux vous coutera 4500 euros,
 
Une intervention de 500 greffons, soit 750 cheveux vous coûtera 3 500 euros.

Nous pouvons aussi vous proposer la FUE « step by step », en faisant plusieurs séances de 300 greffons jusqu’à obtention d’un résultat optimal, l’intérêt est, d’une part que la séance est brève, deux heures, qu’elle vous permet de vaquer à vos occupations dès la sortie, cela permet également de gérer votre budget au mieux.

Please publish modules in offcanvas position.